Reconfiguration des bretelles et élargissement du pont de l’autoroute 410 à Courtneypark Drive

Conception détaillée et évaluation environnementale de portée générale
G.W.P. 2369-15-00

Accueil

Le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) a retenu les services d’AECOM pour mener la conception détaillée et l’évaluation environnementale de portée générale de la reconfiguration de l’échangeur de l’autoroute 410 et de Courtneypark Drive, qui comprend une nouvelle bretelle d’accès à l’autoroute 410 en direction nord depuis Courtneypark Drive, une nouvelle bretelle de sortie de l’autoroute 410 en direction sud vers Courtneypark Drive, réfection du pont de l’avenue Steeles, réfection du pont de Courtneypark Drive et le prolongement et rehabilitation des ponceaux. Ce projet comprend aussi l’élargissement du pont de Courtneypark Drive (site 24-441/1&2) au-dessus de l’autoroute 410.

Le projet est circonscrit à la cité de Brampton, à la ville de Mississauga et à la municipalité régionale de Peel.

Cliquer pour agrandir

Study Area Map

Ce site Web a pour but de fournir les renseignements sur le projet aux parties intéressées et de leur permettre de communiquer avec l’équipe de projet.

Nous vous encourageons à parcourir le site et à nous faire part de vos commentaires. Vous trouverez l’information sur les consultations publiques qui seront menées dans le cadre du projet dans la section Consultations. Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste d’envoi, nous faire parvenir des commentaires ou nous poser des questions, rendez-vous à la page Pour nous joindre.

Si vous avez des exigences en matière d’accessibilité pour prendre part au projet, veuillez communiquer avec l’un des membres de l’équipe de projet apparaissant ici.

Renseignements en français disponibles en composant le 905 747-1854 (Karen Cooper), ou par courriel à l’adresse karen.cooper@aecom.com.

© Copyright 2018 | All Rights Reserved.